Jeux Vidéo

Earthworm Jim 3 annoncé sur console Intellevision Amico


Si vous êtes un une fidèle de Mag Jeux High Tech, vous savez sans aucun doute qu’une nouvelle console Intellevision est en développement. Nommée « Amico », cette dernière se prédestine exclusivement à un public familial. Et bien nous savons depuis peu qu’un nouveau jeu vidéo Earthworm Jim sortira sur le hardware en question.

Earthworm Jim : un direct samedi prochain

C’est un retour, pour l’équipe de développement de la licence Earthworm Jim, qui se réunit à nouveau afin de créer un nouvel opus de la série après deux épisodes ainsi qu’une version Nintendo 64. Nous ne savons pas encore grand chose sur ce jeu mais un live est prévu, samedi 4 mai, lequel promettant de nous en dire plus sur cette suite. Il s’agira d’un tchat en direct d’une durée de 20 minutes, à midi, midi sur Facebook, Twitch TV et YouTube Live.

«Nous parlons de ce moment depuis de nombreuses années, c’est un rêve devenu réalité de réunir enfin toute l’équipe. Nous sommes impatients de partager une petite partie de nos retrouvailles et de notre première réunion de conception avec des fans du monde entier », a déclaré Tommy Tallarico, PDG / Président d’Intellivision Entertainment, et compositeur et concepteur sonore originel de Earthworm Jim 1 & 2. « Intellivision Amico est conçu pour rassembler amis et familles et nous sommes ravis que les fans de la série et les nouveaux venus aient un aperçu du lancement du concept du jeu. »

Concernant la console en elle-même, il faudra patienter jusqu’au 10 octobre 2020. Cette Intellevision Amico sera tournée vers le multijoueur en local puisqu’il est annoncé que les jeux seront accessibles à huit simultanément, avec les manettes du hardware ou, même, des Smartphones.