Battlefield V de Cologne à Rotterdam. Sony PS5

Un nouveau Battlefield en route (officiel), PS5 et Xbox Series X en ligne de mire ?


Désormais, la quasi-totalité des productions vidéoludiques annoncées pour l’année prochaine devraient, en toute logique, débarquer sur console next-gen. Et le prochain grand jeu de DICE rentre logiquement dans cette règle tacite. En effet, le studio en question a récemment annoncé qu’il planchait sur un nouveau opus de la série Battlefield…

Battlefield est de retour

C’est donc l’année prochaine que Battlefiel reviendra, à fortiori sur consoles de nouvelle génération. A savoir, sur PS5, Xbox Series X et PC. C’est dans le cadre d’un communiqué diffusé sur le blog du studio en question que la chose a été révélée, en plus d’informations additionnelles sur la prochaine mise à jour de Battlefield 5 : « À plus long terme, le studio se concentre sur l’avenir de Battlefield que nous proposerons aux joueurs en 2021 « , a déclaré le porte-parole d’EA.

Reste maintenant à définir si en plus des versions next-gen, des sorties sur la génération actuelles sont envisageables. Car dans un premier temps, comme cela a souvent été stipulé par le passé, de nombreux titres devraient être disponibles sur les deux machines de chacun des deux constructeurs. Quant à la Switch, avec DICE (et Electronic Arts…), il ne faut pas trop y compter…

source