Switch

Electronic Arts de retour sur Switch, avec Unravel Two


Dans le giron des éditeurs tiers, Electronic Arts fait clairement partie des quelques irréductibles ne s’investissant qu’à moitié sur Nintendo Switch. Alors, lorsque l’arrivée de l’excellent Unravel Two, sur console hybride, a été annoncé au cours du Nintendo Direct, la surprise était totale !

Unravel Two : à deux, c’est toujours mieux !

Unravel Two va donc poser ses valises, aussi, sur Nintendo Switch. Disponible depuis plusieurs semaines sur consoles Playstation 4 et Xbox One, ce jeu d’aventure-plateforme ponctué de multiples énigmes offre un concept assez original puisque l’avancée se fait en utilisant les capacités des deux héros, qui doivent travailler de concert pour évoluer dans l’histoire.

Par ailleurs, les « Yarny » (nom attribué à ces bestioles « mignonnes tout plein ») pourront tisser des liens d’amitié les uns avec les autres, chose apportant une dimension particulière à Unravel Two. Bien sûr, le jeu en local, en coopération est possible et même, vivement conseillé. Sortie confirmée pour le 22 mars prochain, sur Nintendo Switch.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *