Elex trailer Piranha Bytes Sony PS4

Elex revient avec une nouvelle vidéo


Piranha Bytes, connu pour les jeux Gothic et Risen va revenir cette année avec une toute nouvelle licence. Baptisée Elex, ce nouveau jeu aura pour ambition de faire aussi bien que les anciens titres du studio allemand. C’est à dire, faire du jeu l’une des nouvelles références du RPG.

Elex, le grand retour de Piranha Bytes ?

D’accord, Piranha Bytes n’est plus vraiment Piranha Bytes mais une marque commerciale. Néanmoins, l’esprit du studio réside toujours dans ses projets. Ainsi, Elex est très attendu de la part des fans de Gothic et de Risen. Aujourd’hui, THQNordic nous propose une nouvelle vidéo du jeu. Cette dernière met en scène la sombre menace du monde de Magalan : Les Albs.

Voici ce que l’éditeur du jeu nous explique sur les ennemis dans Elex :

« Convaincu que la faiblesse doit être anéanti de la surface de la terre, les Albs sont impitoyable dans la poursuite de leur but. En consommant l’Elex pure, les Albs sont capable de penser avec une grande clarté, de devenir de plus en plus fort, à mesure qu’il consomme de plus en plus d’Elex (l’Elex est un minerai très puissant et recherché des différentes factions du jeu). Le prix à payer pour leur froid et leur ambition menacante est fort : dénué de toutes émotions, les Albs deviennent des sortes de machines à tuer impassibles. Depuis la forteresse sur la montagne des hauts glacés de Xarcor, les Albs tentent de prendrent le contrôle de Magalan et d’éradiquer toutes sortes de résistance. »

Le jeu est un Action RPG en un open-world avec un univers post-apocalyptique/Science-fantasy. Il sera disponible le 17 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Sa superbe édition collector est toujours disponible en précommande ! Le titre sera disponible, en France, grâce à Just For Games !

N’hésitez pas à télécharger gratuitement nos applications, afin de recevoir les dernières infos jeux vidéo : sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *