Enemy of the State : devenez le Parrain en pleine Prohibition ! Xbox Series X et S

Enemy of the State : devenez le Parrain en pleine Prohibition !


Si vous aimez Le Parrain ou la série Boardwalk Empire ce nouveau jeu en provenance de Pologne est fait pour vous ! Enemy of the State a été annoncé ce week-end à l’occasion du Future Games Show. Par contre, il faudra faire preuve de patience pour jouer à ce jeu puisqu’il n’est pas attendu avant 2024 !

Enemy of the State, un shooter dans les années 20 !

Décidément, le studio polonais Brave Lamb Studio aime le début du XXe Siècle. En effet, ils travaillent actuellement sur War Hospital (un jeu de gestion qui nous plonge en pleine Première Guerre Mondiale) et viennent d’annoncer Enemy of the State qui se déroule pendant la Prohibition.

Enemy of the State est un shooter qui nous proposera de jouet en solo ou en coopération. L’idée est d’incarner un groupe de hors-la-loi qui décident de se lancer à la conquête de leur ville. Pour cela, braquages, exactions, cambriolages et autres joyeusetés seront de la partie. Le but ultime étant d’étendre le plus possible votre territoire et de devenir “le maître”, quand Mafia rencontre Le Parrain.

Les développeurs polonais nous proposeront un grand nombre de missions, d’armes, de personnages et de compétences. Ce shooter coopératif est attendu sur Playstation 5, Xbox Series et PC pour le Q2 2024. Ce jeu sera édité par Movies Games, un éditeur polonais habitué aux “Simulators” (Car Wash Simulator, Nightclub Manager…).

En attendant, découvrez ci-dessous le premier trailer de ce Enemy of the State.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.