philips et vitality TV et Multimédia

eSport : Team Vitality et Philips main dans la main sur FIFA


C’est maintenant une habitude, les équipes professionnelles d’eSport sont souvent poussées par de grandes marques oeuvrant dans le domaine des périphériques, accessoires où écrans. Ainsi, Team Vitality et Philips annoncent avoir trouvé un accord. Dans cette optique, l’équipe eSport Vitality engagé sur les compétitions FIFA s’entraînera exclusivement sur des écran Philips Momentum. Par ailleurs, des contenus dédiés concoctés par les deux parties devraient prochainement voir le jour.

Team Vitality et Philips : « des conditions d’entraînement à la hauteur de l’enjeu »

Nous sommes ravis de faire équipe avec Philips moniteurs pour offrir à nos joueurs FIFA le meilleur environnement possible. C’est un réel plaisir de pouvoir travailler avec un partenaire en mesure de fournir à notre équipe le meilleur équipement pour jouer au plus au niveau. Team Vitality est présente depuis longtemps sur FIFA et aborder 2021 avec Philips moniteurs à nos côtés est une excellente nouvelle, » déclare Fabien “Neo” Devide, président et co-fondateur de Team Vitality.

Stefan Sommer, Director of Marketing & Business Management chez MMD pour Philips moniteurs, confirme de son côté : « nous sommes enchantés de collaborer avec Team Vitality pour les aider à améliorer encore leurs performances. L’équipe FIFA a déjà un parcours remarquable et nous avons la volonté de travailler ensemble pour soutenir leur progression. En équipant non seulement les joueurs FIFA, mais aussi leur espace V.Hive en moniteurs Philips Momentum optimisés pour le jeu sur console, nous serons en mesure de leur assurer des conditions d’entraînement à la hauteur de l’enjeu. »

Découvrez PhilipsMomentum