ken le survivant x virtua fighter Jeux Vidéo

eSport : Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown apparaît sur un listing


Il y a quelques mois, SEGA avait confié vouloir entrer dans la bataille des compétitions eSport, dans la catégorie jeux de baston. Et c’est, tout particulièrement, à l’aide de la série Virtua Fighter que le Japonais souhaitait réussir cette entrée supposée fracassante. Et bien il se pourrait que nous connaissions maintenant le nom du nouvel opus dédié à cette activité, Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.

Virtua Fighter 5 : l’ultime expérience ?

C’est dans un listing de certification apparu en Asie que le nom de Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown a fait son apparition, voilà quelques heures à peine. Si cela augure de l’arrivée d’un nouveau soft, on imagine qu’il s’agirait d’une version remaniée du cinquième opus, en vue d’en faire un titre « eSports-friendly ». Aussi, alors que la date de l’E3 (annulé mais remplacé) approche, nous pouvons nous attendre à ce que SEGA communique sur le sujet d’ici peu.

Néanmoins, si le Tokyo Game Show 2021 a bien lieu, l’éditeur pourrait aussi préférer cet événement pour en dévoiler plus. Sachant que lors de l’édition 2020, l’annonce de Virtua Fighter X y avait justement été faite. En attendant, nous ne pouvons que fantasmer…