opera gx counter strike Jeux Vidéo

eSports : joueurs, envie de devenir pro ? Participez à la sélection Opera GX sur CS


Entre être et devenir, il n’y a souvent qu’un petit pas à réaliser…Et Opera GX vous propose de vous donner le coup de pouce nécessaire en organisant une grande sélection. Aussi, les heureux gagnants de cette compétition sur Counter Strike auront la chance d’intégrer une équipe aux côtés de Ludwig « Anomaly » Lagerstedt et Jarosław « pashaBiceps » Jarząbkowski. Mais ce n’est pas tout…

Opera GX vous offre une chance unique

Outre le fait d’intégrer une équipe prestigieuse, les joueurs qui seront sélectionnés par Opera GX disposeront d’un coaching professionnel, ainsi que d’un cash price de 10 000 dollars. 8000 pour l’équipe gagnante de l’ultime confrontation et 2000 pour la perdante. Alors, pour vous inscrire et tenter votre chance, un site web a été lancé juste ici.

« L’ADN d’Opera GX est construit autour du jeu et nous voulons être là pour et avec notre public. Les streamers sont des rock stars, et quelle meilleure récompense pour leurs fans que de faire équipe avec eux. Ce qui rend ce face-à-face encore plus spécial, c’est que les équipes participeront à des séances d’entraînement par certains des entraîneurs de jeu les plus expérimentés au monde », déclare Maciej Kocemba, directeur de produit d’Opera GX.

« J’ai été immédiatement enthousiasmé lorsque Opera GX m’a contacté pour jouer avec les fans contre Anomaly. J’attends avec impatience le face-à-face et je ne pourrais pas être plus enthousiaste. C’est parti pour l’équipe Anomaly – amenez vos meilleurs éléments et vos armes ! » a déclaré Jarosław « pashaBiceps » Jarząbkowski.

« Ce sont vraiment des événements comme celui-ci qui me rendent moins inquiet et moins triste de l’annulation de grands tournois. Quand Opera GX m’a contacté, j’ai tout de suite su que c’était quelque chose dont je voulais faire partie et le face-à-face est vraiment une occasion unique pour moi et mes spectateurs de travailler ensemble et de STOMPer l’équipe de PashaBiceps « , a déclaré Ludwig  » Anomaly  » Lagerstedt.

Rappelons qu’OperaGX est le premier navigateur 100% pensé pour les gamers.