razer esport fortnite Jeux Vidéo

eSports : Razer voit grand avec un tournoi Fortnite à l’échelle européenne


Depuis quelques années, difficiles de parler jeux vidéo sans évoquer le monde de l’eSports. Et qui dit eSports dit aussi, désormais, Fortnite ! L’un des plus gros succès vidéoludique en ligne de ces dernières années va en effet être mis en avant par la marque Lifestyle Razer. Ce par le biais d’un tournoi européen qui permettra aux joueurs d’affronter les stars du streaming.

Razer Invitational – Europe : Fortnite « pour tous » !

Avec son Razer Invitational – Europe (RI-Europe), le fabricant d’accessoires gaming a l’ambition de créer le plus grand tournoi ouvert du genre, sur le vieux continent. Concrètement, les joueurs de tous horizons, qu’ils soient amateurs ou professionnels, pourront en découdre sur le jeu Fortnite. C’est à partir du 5 décembre prochain que les hostilités débuteront, avec la présence de « stars » telles Krench Royale, Rogalik ou encore, Rafa. Bien sûr, cash-prizes et matériel Razer seront offerts aux meilleurs participants.

fortnite

« Avec Razer Invitational en Asie du Sud-Est et en Amérique Latine, nous avons réunis des milliers de joueurs venant de 16 pays pour s’affronter dans des tournois ouverts, qui ont suscité des réactions extrêmement enthousiastes de la part de la communauté », déclare Zuber Mohammed, Chief Marketing Officer de Razer. « Étendre cette initiative à d’autres régions du monde est une étape naturelle, et nous attendons avec impatience que les joueurs européens s’inscrivent à leur propre Razer Invitational. Nous savons qu’ils vont adorer la compétition et la possibilité d’aiguiser leurs talents dans le cadre d’un événement de grande envergure. Qui sait, peut-être découvrirons-nous le prochain Bugha ou Zayt ! »

Les personnages Marvel dans une affiche Fortnite