pack switch fortnite Switch

Promotion : le pack Nintendo Switch Fortnite bénéficie d’une réduction


Mine de rien, l’offre Nintendo Switch Fortnite produit son petit effet, sur les gamers. Effectivement, le pack en question, disponible depuis moins d’un moins, se maintient dans les meilleures ventes, notamment dans la catégorie jeux vidéo du site d’Amazon France. Le signe que la firme de Kyoto avait eu du nez, en délivrant un tel bundle au moment des fêtes.

Nintendo Switch : une réduction limitée dans le temps

Et bien, bonne nouvelle pour celles et ceux qui seraient intéressés par le jeu Fortnite, le pack en question est proposé à tarif réduit sur le site de vente en ligne cité plus haut. En effet, alors qu’une enseigne telle Micromania le met en vente au tarif de 329,99 euros, le géant de l’eCommerce baisse le prix (depuis quelques jours) pour le proposer à 293,99 euros. Soit environ 36 euros d’économisés, pour les futurs acquéreurs.

Attention toutefois car une mention « en stock jusqu’au 16 novembre » semble indiquer que l’offre ne durera pas au-delà de lundi prochain. Si vous êtes intéressés, donc, nous vous invitons à ne pas perdre de temps. Pour visualiser le pack en question, c’est par ici que cela se passe.