Switch

Et l’annonce de Nintendo est…


En début de journée Nintendo a électrisé l’Internet mondial en annonçant pour ce soir 23h une expérience interactive pour les petits et les grands enfants. Alors, qu’en est-il ?

Une annonce en carton !

Et bien il s’agit d’un tout nouveau concept répondant au nom de Nintendo Labo ! Vous allez pouvoir vous transformer votre Switch en piano, en canne à pêche ou en robot via des patrons en carton prédécoupés, vendus avec les jeux. Sur l’écran de votre Switch s’afficheront les instructions de montage afin d’assembler correctement vos morceaux de carton. Glissez ensuite votre écran et les joy-cons aux endroits indiqués pour profiter d’une expérience de jeu interactive !

Les deux premiers packs seront commercialisés le 27 avril 2018.

  • Le premier, intitulé « Multi-Kit » comprendra un piano, un guidon, une canne à pêche et une maison.
  • Le second, « Kit Robot » contient un pack dorsal afin de se transformer en robot de combat en mode Gundam ou Jaeger.

D’après des sites américains, le Multi-Kit serait vendu $69,99 et le Robot Kit $79,99. D’autre part, Nintendo invitera des familles (sur sélection) à venir tester les jeux et leurs accessoires à la Cité des Sciences à Paris les 2 et 3 mars prochain. Si vous êtes intéressé, c’est ici que ça se passe.

Nul doute que de plus amples informations devraient suivre dans les jours qui viennent. Vous pouvez en découvrir plus sur le site de Nintendo ou en visionnant la vidéo d’annonce !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *