La sony Playstation 5 (ps5) vue de dessus Sony PS5

Et une exclusivité PS5 reportée, (encore) une !


Décidément, les joueurs disposant d’une console PS5 et rongeant leur frein en attendant les exclusivités ne sont pas gâtés, ces derniers temps. Ainsi, après notamment Gran Turismo 7, c’est au tour du très très attendu Deathloop de passer à la moulinette temporelle. En effet, le titre développé par Arkane Lyon pour Bethesda Softworks (qui sort là une de ses dernières exclusivités, hors consoles Xbox) vient de glisser, alors qu’il était supposé sortir le 21 mai prochain.

PS5 : Deathloop victime du temps

Pas de Deathloop sur PS5 pour le mois prochain, donc, terrible douche froide pour les joueurs, qui attendaient (logiquement) avec impatience ce titre, d’apparence prometteur. Au lieu de cela, il faudra laisser passer l’été pour attendre la rentrée 2021 à savoir, le 14 septembre prochain. Evidemment, nous pouvons imaginer que la situation mondiale, liée à la pandémie, n’a pas joué en la faveur du soft. D’ailleurs, les développeurs ont rédigé quelques mots, pour s’excuser de ce report.

deathloop ps5

« Nous avons pris la décision de reporter le lancement de Deathloop au 14 septembre 2021« , a déclaré Arkane Lyon dans un communiqué. Nous nous engageons à assurer la qualité et à préserver les ambitions de notre équipe pour Deathloop tout en garantissant la santé et la sécurité de tous chez Arkane. Nous utiliserons ce temps supplémentaire pour atteindre notre objectif: créer une expérience de joueur amusante, élégante et époustouflante. Nous nous excusons pour l’attente prolongée et merci à tous pour votre passion et votre enthousiasme. C’est le carburant qui alimente notre créativité et notre travail acharné. Nous avons hâte de vous montrer plus de Deathloop bientôt! »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *