eternals TV, séries, ciné

Eternals : un film S.F plutôt qu’une histoire de superhéros selon Moore


Eternals arrivera dans les salles obscures dans quelques semaines. Après une bande-annonce spectaculaire, le studio Marvel continue d’alimenter les fans en informations croustillantes. Cette fois, c’est au tour du producteur de révéler des détails sur le long-métrage. Selon Nate Moore, il se penchera plus dans la science-fiction qu’une histoire de superhéros. Explications !

Eternals : une nouvelle vision post-Avengers

Durant le dernier jour du tournage du film Eternals, Nate Moore nous a révélé un secret. Le groupe cosmique, composé de Thena, Ikaris, Ajak ou encore le Chevalier Noir, va évoluer dans un film où la science-fiction sera omniprésente. Le producteur a voulu apporter une nouvelle vision qui nous détachera de l’univers des Avengers, qui se concentrait beaucoup sur les héros que sur l’histoire elle-même.

Le showrunner avoue également que son prochain film Marvel sera une « science-fiction plus complexe » par rapport aux autres opus déjà diffusés. Il a rajouté : « Je pense que souvent, lorsque nous produisons les films, nous pensons aux genres que nous avons à faire. Avec Eternals, l’immortalité est un sujet amusant à traiter. Mais ça en fera également une science-fiction plus difficile. Nous avons finalement pu en faire quelque chose que nous n’avions vraiment pas abordé auparavant et qui ne ressemblait pas nécessairement à un film de superhéros. Cela nous a semblé être bon redémarrage, pour tout ce qui est post-Avengers. »

Eternals sera donc différent du reste des œuvres cinématographiques MCU, au bonheur des fans de Marvel. Réussira-t-il à apporter une nouvelle vision à l’univers, face au succès mondial d’Avengers Endgame ? Aujourd’hui encore, de nombreux fans se demandaient comment Marvel Studios pourrait continuer à réaliser des films à succès après l’un des plus grands événements cinématographiques de l’histoire. Eternals pourrait nous ramener dans une histoire encore inexploitée, avec une nouvelle intrigue et sa touche de science-fiction. 

Le groupe de puissants êtres célestes aux pouvoirs passionnants devra protéger la Terre des Déviants. En même temps, ils vont expliquer pourquoi ils étaient aux abonnés absents durant les événements qui a failli nuire la Terre et l’univers tout entier. Nous attendons leur arrivée dans les salles obscures le 5 novembre 2021.

Article oublié le 23/10/2021 à 6h30