Sony PS4

F1 2018, le jeu officialisé et daté !


Après un opus de très grande qualité l’an dernier, Codemasters est attendu au tournant avec son F1 2018. Le jeu a été annoncé aujourd’hui. Outre le fait qu’il arbore le nouveau logo de la Formule 1, l’éditeur a également dévoilé sa date de sortie ! Sinon, peu d’informations sur le titre malheureusement.

F1 2018, un simple add-on du 2017 ou un nouveau bon cru ?

Comme beaucoup de jeux annualisés, chaque nouvel opus est à la fois très attendu mais aussi source de méfiance. En effet, on espère toujours plus de contenu exclusif et de nouveautés. Après le retour des monoplaces historiques l’an dernier, que nous réserve Codemasters pour F1 2018 ?

Dans le communiqué de presse, Codemasters annonce deux choses importantes. La première, de nouvelles monoplaces historiques seront proposées dans le jeu ! La seconde, le mode carrière sera encore plus travaillé afin de proposer une immersion encore plus forte dans l’univers de la F1. D’ailleurs, les développeurs parlent du retour d’une fonctionnalité souhaitée par les joueurs. Le retour des interviews post-courses ? Fort probable. Malheureusement, nous n’avons pas plus de détails sur le titre.

Cependant, on connait déjà la date de sortie de ce F1 2018. Ainsi, le jeu sortira le 24 août 2018 sur PC, Xbox One et Playstation 4. Pas de version Nintendo Switch donc. Le jeu profitera du Grand Prix de Belgique pour se lancer en grande pompe.

Divers annonces ponctueront l’actualité vidéoludique d’ici le 24 août. Restez-donc connectés sur Le Mag Jeux High Tech pour en savoir plus sur F1 2018 !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *