F1 2018, les premières monoplaces historiques dévoilées Sony PS4

F1 2018, les premières monoplaces historiques dévoilées


Comme l’an dernier, l’un des principaux atouts du prochain F1 2018 sera ses monoplaces historiques. Codemasters a dévoilé les deux premiers modèles qui seront dans l’édition 2018 du jeu officiel de la Formule 1.

F1 2018, la Brawn sera de la partie.

On ne sait pas si les monoplaces historiques de F1 2017 seront dans F1 2018, mais Codemasters a dévoilé les deux premières qui seront dans le jeu cette année. Ainsi, la Brawn GP-001 de 2009 et la Williams FW25 de 2003 viennent d’être annoncées par les développeurs anglais. A noter, ces deux monoplaces seront proposées dans une édition limitée lancée à la sortie du jeu. Pour les autres joueurs, ces monoplaces seront disponibles en DLC par la suite.

Les développeurs déclarent :

« L’inclusion des voitures classiques dans le jeu de l’année dernière a été un énorme succès auprès de nos joueurs et de nos fans. Ainsi, nous avons donc voulu poursuivre sur cette lancée en incluant d’autres classiques dans F1 2018. La Brawn est la voiture classique la plus demandée par notre communauté. Donc, nous sommes ravis de la rajouter au jeu. Gagner à la fois les championnats du monde des pilotes et des constructeurs lors de votre seule saison est un exploit phénoménal qui a rendu le Brawn instantanément emblématique, et non seulement cela, mais il est aussi magnifique. Enfin, la Williams 2003 était aussi une voiture fantastique, qui s’est améliorée au fil de la saison. Juan Pablo Montoya a continué à enregistrer 8 podiums d’affilée, alors je suis sûr que les joueurs apprécieront l’opportunité de prendre le volant de cette voiture. »

F1 2018 sera disponible le 24 août 2018 sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Deux éditions seront proposées au lancement et sont déjà disponibles en précommande.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *