Sony PS4

F1 2018 : un tour chaud, chaud, chaud dans la Haas, circuit d’Austin


Ce week-end, les amateurs de sports mécaniques sont en ébullition avec le Grand-Prix des Amériques de Formule 1. Car, sur le circuit d’Austin, le Britannique Lewis Hamilton pourrait décrocher son cinquième titre de champion du monde des pilotes et, ainsi, rentrer définitivement dans la légende de ce sport.

Découvrez Austin dans le baquet de la Haas F1

Avant le début des hostilités, nous vous proposons donc de découvrir ce tracé, l’un des plus intenses du championnat aux côtés de Silverstone, Spa, Monza ou encore Suzuka. Comme vous le constaterez, l’enfilade de virages rapides après la ligne de départ se passe « sur des oeufs », d’où la nécessité de connaître parfaitement le circuit et de trouver les bons réglages.

Pour ce hot lap réalisé par notre pilote virtuel sur le jeu F1 2018 (PS4), nous avons volontairement évité les écuries de pointe que sont Mercedes, Ferrari ou encore Red Bull. Car, Grand-Prix des Amériques oblige, c’est aux commandes de la Haas F1 (équipe américaine…) que vous allez vous installer pour ce tour de qualification à très haute vitesse. Alors, monter le son, agrandissez votre player vidéo et appréciez…