Sony PS4

F1 2018 : un véritable engouement sur le vieux continent


Sorti il y a peu, F1 2018 enregistre d’excellents chiffres de ventes un peu partout en Europe. En Allemagne et en Grande Bretagne, notamment, la simulation de Codemasters a reçu un accueil très favorable du public. Pas un hasard, compte-tenu des nombreuses qualités dont fait preuve le soft.

La simulation ultime plait aux fans de Vettel et Hamilton

Nous vous l’avions dit dans notre test de F1 2018, cette simulation de Formule 1 est sans conteste la meilleure disponible sur consoles. Doté de son mode carrière magistral, le titre développé par Codemasters est une véritable pépite que tout fan de F1 se doit de posséder. D’ailleurs, dans les pays de Sebastian Vettel et Lewis Hamilton, les deux duettistes cette année encore, le jeu en question se serait particulièrement bien vendu.

Jonathan Bunney, le vice-président de Codemasters®, explique: “Nous sommes très heureux du succès de F1 2018. Cela reflète le travail acharné et le dévouement de nos équipes chez Codemasters, ainsi que l’intérêt croissant pour le sport automobile le plus populaire au monde. Durant la première semaine, nos positions sur les charts ont été solides et les dernières données montrent que nous occupons la première position dans au moins deux de nos plus grands territoires, à savoir le Royaume-Unis et l’Allemagne. Nous sommes impatients d’avoir des nouvelles des autres pays. La F1® Esports Pro Series, qui comprend pour la première fois les véritables équipes F1, sera jouable sur F1 2018 et ce sera une vitrine incroyable pour le jeu ”

Reste à patienter pour connaître les résultats de F1 2018 dans un autre territoire fort pour le soft en question, la France. Et si vous ne possédez pas encore le jeu, voici une nouvelle vidéo de gameplay capturée par nos soins, histoire de vous mettre l’eau à la bouche…En attendant le Grand-Prix de Singapour (le vrai !), à suivre dans quelques jours.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *