F1 2021 Xbox Series X et S

F1 2021 de sortie, revivez le duel Verstappen x Hamilton (test en progrès)


Si notre test de F1 2021 sera publié dans les jours à venir, sur LMJHT, nous vous rappelons que le jeu officiel de la Formule 1 est disponible sur PC et consoles depuis quelques jours. Effectivement, le titre de Codemasters est de sortie sur PS4, PS5, PC, Xbox One et Xbox Series. Un jeu que nous vous conseillons chaudement, notamment en raison de la présence de l’excellent mode « Point de rupture ».

F1 2021 : point de rupture entre Lewis et Max ?

Tandis que le véritable championnat du monde de Formule 1 a pris une tournure presque dramatique dimanche dernier, à Silverstone (avec l’accrochage entre Lewis Hamilton et Max Verstappen, ce dernier ayant terminé sa course dans un mur), la simulation officielle vous attend dans votre boutique préférée. D’ailleurs, en attendant notre verdict, vous pouvez découvrir une vidéo de gameplay réalisée par nos soins, ci-dessous.

« L’excitation autour de la Formule 1 est vraiment palpable cette saison et le lancement de F1 2021 sur les consoles actuelles et nouvelles générations nous donne l’occasion de faire vivre aux joueurs du monde entier leurs rêves de F1« , a déclaré Lee Mather, Directeur de la Franchise chez Codemasters. « Nous sommes impatients que les joueurs se jettent dans ce monde alors qu’ils gravissent les échelons et font la course contre leurs amis ou leurs ennemis pour avoir une chance de tout gagner. »

Rendez-vous sous peu (n’hésitez pas à souscrire à nos alertes via les app, pour être prévenu de la parution du test), avec cette chronique de F1 2021…