F1 2021 Sony PS5

F1 2021 : un peu de gameplay, en attendant notre test PS5


F1 2021 sort demain, sur PC et consoles Playstation et Xbox. La simulation officielle de la Formule 1 est entre nos mains depuis plusieurs jours. Aussi, en attendant de vous livrer notre verdict, le plus complet possible, nous vous proposons deux nouvelles vidéos, de gameplay. Afin de vous faire patienter un peu, en attendant ce test du jeu de Codemasters, édité par Electronic Arts.

F1 2021 : un beau condensé de Point de Rupture

Après vous avoir fait découvrir la première heure de gameplay du mode « Point de Rupture », nous vous proposons deux nouvelles vidéos, pour vous aider à vous familiariser avec F1 2021 voire, vous décider à l’acheter -ou non. Ce en attendant notre test, sur console PS5. Voici donc deux nouveaux médias. Le premier, illustre parfaitement le côté dramatique de ce mode inédit, avec une séquence cinématique mettant aux prises les deux coéquipiers mis en scène dans le soft. Un Britannique et un Néerlandais. Tiens donc…

Après cette vidéo spectaculaire, la seconde se focalise sur un autre chapitre de Point de Rupture. C’est dans le cadre du Grand-Prix d’Italie cette-fois, pour une course dans son intégralité, en partant du fond de grille, avant de revenir au sommet de la hiérarchie. Précisions, c’est avec le Pad de la PS5 que cette séance s’est déroulée, dans un mode de difficulté facile. D’où cette remontée assez rapide.

Prêts ? Alors c’est parti !

Article publié le 12/07/2021 à 20h55