Fade To Silence THQ Nordic Sony PS4

Fade To Silence, un nouveau jeu chez THQ Nordic


Hier, nous avions eu le droit à un peu de teasing de la part de THQ Nordic et des VideoGamesAwards. L’éditeur autrichien allait révéler un jeu lors de la cérémonie qui récompense les meilleurs jeux de 2017. Beaucoup attendaient Darksiders 3, certains rêvaient de Stuntman 3, mais au final ce fut une surprise. Une surprise nommée Fade To Silence !

THQ Nordic annonce Fade To Silence !

THQ Nordic arrive encore avec une nouvelle licence. Pourtant, leur catalogue de licences est très important (merci le rachat de THQ). Mais l’éditeur mise sur la nouveauté. Peut-être pas sur l’originalité, à l’inverse de Biomutant. En effet, Fade To Silence est un énième jeu de survie (le genre à la mode avec les zombies). Dans un monde post-apocalyptique, et en plein hiver, il faudra survivre. De plus, il faudra faire survivre sa famille et sa tribu, mais aussi faire face à des monstres fantastiques.

Fade To Silence arrivera dans peu de temps en Early Access sur Steam. Et ce, pour une durée de 8 mois. La sortie du jeu est prévue peu après sur PC, Playstation 4 et Xbox One. On pourra utiliser luge et traîneau tiré par des chiens. Il sera également question de « crafting ». La map fera, au départ, 10km². Un cycle jour/nuit sera présent.

Rendez-vous en 2018 pour découvrir ce Fade of Silence, développé par Black Forest Games (Helldorado, Giana Sisters). Le jeu sera donc édité par THQ Nordic et distribué, en France, par Just For Games.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *