fairy tail Switch

FAIRY TAIL fait dans la magie et il le dit (et le détaille…) !


L’éditeur KOEI TECMO Europe et le développeur GUST Studios viennent de révéler d’avantage d’informations sur Fairy Tail. Et en particulier, sur les nouvelles capacités magiques qui feront (on l’espère) la force de leur prochain JRPG. Profitons-en pour vous rappeler qu’il sera disponible dès le 30 juillet 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC (Steam).

Fairy Tail : la magie à outrance

Dans le jeu Fairy Tail, les personnages pourront dorénavant combiner leurs pouvoirs mais aussi, unir leurs sorts dans le but de battre leurs adversaires, par le biais des Unison Raids. Ce pouvoir, en provenance du manga et de l’anime fera donc ses débuts dans la production vidéoludique, à l’origine de super-pouvoirs inédits.

Par ailleurs, l’éditeur nous apprend qu’une série de sorts extrêmement puissants fera aussi ses débuts dans cet opus. Ce qui englobera la magie Lumière des Fées de Kanna, à utiliser quand les attaques magiques seront combinées. Notons aussi la présence de Loi des Fées de Makarov et Exceed Special. D’autre part, sachez qu’ en utilisant les attaques magiques pendant les affrontements, la jauge de l’ensemble de l’équipe augmentera. Puis, une fois que cette dernière sera pleine, d’autres personnages pourront être invoqués.