FALLEN LEGION REVENANTS Switch

FALLEN LEGION REVENANTS : l’action RPG qui promet, sur Switch/PS4


C’est au cours de l’événement numérique diffusé mardi dernier, le New Game+, que cette suite de la duologie Fallen Legion : Sin of an Empire et Fallen Legion : Flames of Rebellion a été révélée publiquement. En effet, NIS America a montrer des images et une vidéo de gameplay de son Fallen Legion Revenants, attendu sur consoles Nintendo Switch et Sony PS4. Bien sûr, l’éditeur en a profité pour lâcher une date de sortie, également.

Fallen Legion Revenants : des revenants pas comme les autres

Clairement, à la vue de la dernière vidéo de gameplay de Fallen Legion Revenants, l’action-RPG de NIS America nous rend impatient de le rencontrer, muni de notre pad ! Malheureusement, avec une date de sortie annoncée pour 2021, il va falloir prendre notre mal en patience. Ceci étant dit, outre la vidéo à découvrir ci-dessous, l’éditeur nous aide à patienter en dévoilant le contenu des éditions spéciales qui seront disponibles sur les deux consoles concernées.

Contenu de la « Vanguard Edition » :

  • Le jeu Fallen Legion Revenants sur PS4™ ou Nintendo Switch™
  • Le mini artbook « Lucien’s Lost Ledger »
  • Bande-son « Songs for a Fallen World » en téléchargement
  • Jaquette réversible

Côté scénario, c’est dans un monde inondé de miasmes qu’un château volant sert d’abri aux hommes encore en vie. Alors que des mutants ravagent la terre, le château de Welkin est placé en quarantaine (tiens, tiens…). Lucien, un homme politique protégé par les murs de son château (et re « tiens-tiens… »), découvre un livre ancien. Lequel lui permettant de découvrir l’existence des « Exemplars ». Il s’agit d’armes ancestrales ayant la capacité de se transformer en soldats dotés de conscience. Ni une ni deux, notre héros fait alors équipe avec Rowena, une revenante cherchant…à revivre ! Aussi, le duo signe un pacte dans le but de mettre fin aux agissements du mal…