michelle rodriguez fast and furious 9 TV, séries, ciné

Fast and Furious 9 : la boulette de Michelle Rodriguez !


Jusqu’ici, il ne s’agissait que d’une rumeur, renforcée par les commentaires de certains protagonistes du prochain Fast and Furious 9. Mais avec cette interview récente de Michelle Rodriguez, l’information est confirmée. Piégée par LA question fatidique, l’actrice n’a pas su garder le secret. C’est donc officiel, certains acteurs iront bien dans l’espace, à l’occasion de ce neuvième opus.

Michelle Rodriguez privée d’étoiles, dans Fast and Furious 9

Si Michelle Rodriguez a révélé que son personnage ne sera pas du voyage dans l’espace, l’actrice a néanmoins confirmé qu’une partie de l’histoire se déroulerait au beau milieu des étoiles. De quelle manière ? Pendant combien de temps ? Le mystère reste entier. Mais gageons qu’avec cette petite boulette, les réponses à ces questions ne tarderont pas à tomber.

« Oh non ! Comment vous avez su ça ? Personne n’était supposé savoir… Enfin, moi je ne n’ai pas la chance d’aller dans l’espace, mais on a une nouvelle scénariste (…) qui a permis de mettre la lumière sur les femmes dans le film. J’espère vraiment que ça se verra à l’écran »

Rendez-vous le 31 mars 2021, dans les salles obscures Françaises.