fast and furious 9 TV, séries, ciné

Fast and Furious 9 lui aussi victime de la crise du cinéma !


Oui, nous pouvons désormais évoquer une crise, dans le cinéma, au niveau mondial. Ainsi, bien que la période de confinement ait pris fin il y a de nombreuses semaines maintenant, les spectateurs désertent les salles. Sans doute par peur de contracter le COVID-19 dans les lieux fermés. Aussi, Fast and Furious 9 rejoint la liste des nombreuses victimes.

Fast and Furious 9 : fait ce qu’il te plait !

Black Widow, James Bond et maintenant, Fast and Furious 9, les blockbusters ont la vie dure dans ce que nombre d’entre nous appellent « le monde d’après ». La situation sera-t-elle différente dans six mois ? Difficile à dire. Toutefois, les productions enchaînent les reports de grosses sorties, les unes après les autres. C’est donc le neuvième opus de la série à succès qui voit sa date de sortie en salle reportée.

C’est donc jusqu’à la fin du mois de mai prochain qu’il va falloir, finalement, patienter, pour visionner Fast and Furious 9. Alors que sa date initiale avait déjà été décalée une première fois, au 31 mars 2021. S’agit-il pour autant de la dernière modification de sortie ? Tout dépendra des spectateurs mais aussi, de l’état de la situation liée au virus, d’ici-là…

source