fast and furious Sony PS4

Fast and Furious est disponible sur consoles depuis peu


Si vous êtes un inconditionnel de la série cinématographique Fast & Furious, vous êtres probablement déjà en train de jouer à son adaptation vidéoludique. En effet, Fast and Furious Crossroads est disponible sur PC et consoles Playstation 4 et Xbox One depuis plusieurs heures. Un soft développé par l’excellent Slighty Mad Studios et qui se veut proche des films, en termes de trame.

Fast and Furious Crossroads, sur les traces des films

Fast and Furious Crossroads rentrera-t-il au panthéon des meilleures adaptations vidéoludiques de films ? A suivre. En attendant, pour un fan invétéré, ce dernier permet de se faire la dent en attendant Fast & Furious 9, prévu pour l’année prochaine dans les salles obscures.

fast & furious

Ainsi, tous les acteurs et actrices présents au casting du prochain opus au cinéma sont présents dans ce jeu. A commencer par Vin Diesel ou encore, Michelle Rodriguez, John Cena et Jordana Brewster. De notre côté, nous attendons toujours une éventuelle copie presse, dont nous ne disposons toujours. Est-ce mauvais signe ? Peut-être. Quoiqu’il en soit, si certaines et certains d’entre-vous ont déjà essayé le jeu, n’hésitez pas à nous donner un premier avis, via le formulaire de messages ci-dessous.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *