Ferrari esports series Jeux Vidéo

Ferrari Driver Academy : ne laissez pas passer votre chance, participez !


Les sélections de la Ferrari Driver Academy rencontrent un gigantesque succès, cette année encore, depuis le lancement des inscriptions. En même temps, vu le tapage réalisé par la firme italienne, personne ne s’étonnera de voir augmenter le nombre de pilotes virtuels participants du simple au double ! Aussi, nous nous devions de vous rappeler que les sélections étaient toujours ouvertes (à toutes et tous), mais pendant seulement quelques jours. Alors, décidé à vivre de votre passion ?

Ferrari Driver Academy : vivez de votre passion !

Les phases finales des sélections Ferrari Driver Academy se terminent le 18 avril prochain, ce qui signifie que vous pouvez toujours vous y inscrire, en visitant par le site officiel, juste ici. Pour mémoire, le gagnant aura la chance inouïe d’intégrer la prestigieuse Ferrari Driver Academy Esports au siège de Ferrari à Maranello. Les qualifications se déroulent, en ce moment même, sur le circuit anglais de Brands Hatch via le jeu Assetto Corsa, sur PC. Côté véhicules, les pilotes virtuels s’installeront aux commandes des Ferrari 488 Challenge Evo et Ferrari 488 GT3 Evo.

Brendon Leigh, pilote esports de la Ferrari Driver Academy déclare :

« Si vous aimez le sim racing et que vous souhaitez tester vos compétences parmi les meilleurs pilotes européens, alors le championnat FerrariEsportSeries est un excellent point de départ. J’invite tous les pilotes de course de simulation talentueux à s’impliquer dans cette compétition. On ne sait jamais, c’est peut-être vous qui aurez la chance de conduire avec nous dans l’équipe de la FDA l’année prochaine ? La compétition est féroce et vous devrez travailler dur, mais être un pilote professionnel d’esport au sein de l’équipe Ferrari à Maranello en vaut la peine. Je souhaite bonne chance  à tous les participants de la Série 2021.”

Rappelons que, outre la récompense offerte au gagnant de ces sélections, d’autres cadeaux seront offerts aux pilotes les plus rapides, pendant la compétition. Leur nature devrait être précisée ultérieurement. Pour finir, sachez que nous avions eu l’occasion de nous entretenir avec Charles Leclerc, pilote Ferrari en Formule 1, le jour de l’annonce du lancement de la compétition. Cette interview est disponible juste ici.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *