Final Fantasy 7 Remake Part 2 : Tifa Lockhart serrant le poing Sony PS5

FF7 Remake Intergrade (PS5) : précommandes et bonus, détails sur le contenu


Square Enix lance les précommandes sur FF7 Remake Intergrade, attendu prochainement sur console Sony PS5. Par ailleurs, l’éditeur a révélé les bonus de réservation ainsi que le contenu que trouveront les fans dans l’édition spéciale. D’autre part, des détails sur les nouveaux personnages intégrés au soft ainsi que sur les ajouts de cette version ultime, ont été officialisés il y a quelques heures. Voici tous les détails.

FF7 Remake Intergrade : un épisode additionnel

Le personnage de Yuffie Kisaragi va donc faire son apparition dans FF7 Remake Intergrade, par le biais d’une extension. Voici les premiers détails officiels sur la jeune femme et son rôle dans l’histoire. « Les joueurs pourront utiliser le style de combat unique de Yuffie au cours d’une mission visant à dérober la matéria la plus puissante que possède la Shinra. Avec le soutien de la branche principale d’Avalanche, Yuffie s’infiltre derrière les lignes ennemies pour restaurer la gloire passée de sa patrie et se venger. Elle est aussi douée pour le combat rapproché que pour le combat à distance. Faisant partie de l’élite des shinobi du Wutai, elle a un style de combat unique axé sur son emblématique shuriken géant qu’elle lance sur les ennemis. Lorsqu’elle lance son shuriken, elle peut augmenter sa portée et les dégâts qu’il inflige avec des attaques de ninjutsu à distance et lui conférer une affinité élémentaire de feu, glace, foudre ou vent avec « Ninjutsu élémentaire ». »

« La compétence « Bannissement » de Yuffie déclenche une attaque dont les dégâts augmentent en fonction du nombre de barres d’ATB dépensées précédemment. Tout comme les attaques de ninjutsu de son shuriken, l’affinité élémentaire de « Bannissement » peut être modifiée avec « Ninjutsu élémentaire ». Yuffie peut également utiliser « Tourbillon », une compétence qui crée une rafale de vent permettant d’infliger des dégâts aux ennemis proches et de les propulser vers Yuffie. Les joueurs en apprendront davantage sur le style de combat spécialisé de la jeune shinobi et découvriront une expérience de gameplay amplifiée proposant de nombreuses nouveautés dans FF7R EPISODE INTERmission. En plus de Yuffie et Sonon, d’autres nouveaux personnages apparaissent dans FF7R EPISODE INTERmission, y compris Zhijie, un Wutaien faisant office de point de contact entre le nouveau gouvernement du Wutai et la branche principale d’Avalanche, des membres de la branche principale d’Avalanche, Nayo, Billy Bob et Polk, et Weiss, le leader sadique de Deepground, le centre de recherches souterrain top secret de la Shinra. »

Par ailleurs, Square Enix diffuse la liste des acteurs qui doubleront les nouveaux personnages présents dans ce FF7 Remake Intergrade :

  • Yuffie Kisaragi, interprétée par Suzie Yeung
  • Sonon Kusakabe, interprété par Aleks Le
  • Weiss, interprété par Daman Mills
  • Zhijie, interprété par Griffin Puatu 
  • Nayo, interprétée par Ashley Boettcher 
  • Billy Bob, interprété par David Goldstein
  • Polk, interprété par Daniel Amerman

Enfin, concluons avec les bonus de précommande et contenu des éditions limitées. A savoir que pour toute réservation du jeu (à effectuer ici), les joueurs recevront l’arme Shuricac , qui sera disponible dans l’épisode additionnel réservé à Yuffie. Concernant la version digitale deluxe edition, elle contient une mini bande originale proposant avec des musiques comme « Descendant of Shinobi », de même qu’un artbook numérique mettant en page des dessins conceptuels et des fiches de personnages. La sortie officielle du soft, sur PS5, est toujours planifiée pour le 10 juin prochain.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *