Ff7 Remake Part 2 : Tifa Lockhart Sony PS5

FFVII 2 : les développeurs veulent nous désarçonner !


C’est évidemment un titre très attendu, surtout par les fans de la licence Final Fantasy et ils sont nombreux. Ainsi, après le succès planétaire du premier opus (remake de l’original sorti sur PS One), FFVII 2 devra faire très fort pour ne pas décevoir les fans. Car les attentes seront terriblement élevées à son égard. Néanmoins, les développeurs paraissent plutôt confiants.

FFVII 2 : un jeu souhaité « à la hauteur des fans »

Square Enix et son équipe dédiée au développement de FFVII 2 vont-ils être en mesure de délivrer quelque chose de suffisamment bon pour embarquer avec eux tous les fans ayant aimé le premier remake ? Il faudra patienter un moment, pour être fixé à ce sujet. Cependant, Yoshinori Kitase, et Naoki Hamaguchi savent déjà où ils veulent emmener les joueurs, dans cette seconde aventure FFVII à savoir : « délivrer quelque chose à la hauteur des attentes des fans, mais qui saura les désarçonner, dans le bon sens du terme ».

Gros challenge en perspective même si le nom Final Fantasy suffit, à lui seul, à faire vendre des jeux. Particulièrement lorsque FFVII y est associé. Pour le reste, aucune date de sortie n’a encore été révélée. Chose qui ne devrait d’ailleurs pas être pour tout de suite, le développement ayant débuté il y a peu de temps, à priori. Mais l’on imagine que c’est sur console Sony PS5 que le soft sera propulsé au moment de sa commercialisation. Restez connectés…