FF VII Remake Sony PS4

FFVII : frappé par le COVID, le jeu manquera de stocks


Il fallait s’y attendre ! Car comme d’autres jeux (Animal Crossing : New Horizons par exemple, qui sort aujourd’hui sur Nintendo Switch), FFVII : Remake va souffrir de la situation actuelle, face au COVID-19. Alors, rassurez-vous, le soft en question conserve sa date de sortie initiale.

FFVII Remake : tout le monde ne sera pas servi

Néanmoins, compte-tenu de la forme demande et des problèmes de productions/livraisons logiquement observés, certains joueurs pourraient ne pas être servis dans les premiers jours. Aussi, l’éditeur, Square Enix, a souhaité adresser un message à ses fans, afin de les tenir informés de la situation, plus concrètement.

FFVII remake

« En raison des circonstances extraordinaires auxquelles le monde est confronté avec la pandémie de COVID-19, nous voulons vous informer de l’impact que cela aura sur la sortie prochaine de Final Fantasy VII Remake « , a déclaré Square Enix. » Notre première priorité est le bien-être et la sécurité de nos fans et de nos clients, en tenant compte des conseils du gouvernement régional et de l’Organisation mondiale de la santé. »

« La sortie mondiale de Final Fantasy VII Remake le 10 avril se poursuivra. Cependant, avec des changements imprévisibles dans le paysage de la distribution et de la vente au détail, qui varient d’un pays à l’autre, il est de plus en plus probable que certains d’entre vous n’obtiendront pas votre copie du jeu à la date de sortie« .

« Nous surveillons la situation quotidiennement et travaillons avec nos partenaires, détaillants et équipes Square Enix à travers l’Europe et les Amériques pour faire tout ce que nous pouvons pour que le plus grand nombre possible d’entre vous puissent jouer au jeu le 10 avril. Nous voulions pour vous tenir au courant avant la sortie et nous avons l’intention de publier à nouveau, ce vendredi 20 mars, d’autres nouvelles. Veuillez donc rester à l’écoute de nos chaînes officielles« .

« Pour toute autre question concernant la sortie, veuillez contacter nos équipes du service client de Square Enix Store ou votre revendeur concerné pour plus d’informations sur la disponibilité dans votre région« .

A priori, de nouvelles informations sur la situation seront donc publiées dans la journée. A suivre avec attention…

source