FFVII Remake : Square Enix vous propose de pré-charger le jeu !

Par Julien Barthet , le 5 avril 2020 - 2 minutes de lecture
FF VII Remake

A six jours de la sortie de FFVII : remake dans l’hexagone, il est plus que temps de se préparer ! En espérant que vous ayez anticipé, le risque de rupture de stock dès la sortie étant bien réel, d’après les dernières informations communiquées.

Pré-chargez votre jeu FFVII, si vous avez réservé votre copie

Toujours est-il qu’à quelques jours de ce qui sera l’un des plus gros lancements vidéoludique de l’année, COVID-19 ou pas, Square Enix nous offre une nouvelle bande-annonce. De plus, l’éditeur japonais nous incite à pré-charger le jeu dans sa version numérique, afin d’en profiter plus rapidement, lors de sa sortie officielle. Par contre, si cette action est déjà possible en Amérique du Nord et au Japon, aucune date n’est communiquée pour l’Europe.

FFVII remake

Alors, pour savoir si vous pouvez d’ores et déjà pré-charger votre version (si vous avez précommandé au préalable le jeu, bien entendu), vous devez vous rendre sur les notifications du Playstation Network. Voici, d’autre part, le message de Square Enix : « Nous sommes conscients que, du fait de la pandémie du COVID-19 et des mesures de confinement mises en œuvre, certains d’entre vous voient leur bande-passante réduite. Nous voulons donner à tous nos fans davantage de temps pour télécharger le jeu » déclare le producteur du jeu, Yoshinori Kitase.

FFVII remake

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, LeMagJeuxHighTech - YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.