Jeux Vidéo

FIA GTC 2019 : Nicolás Rubilar gagne et se qualifie pour la finale mondiale


En remportant la 1ère manche du FIA Gran Turismo Championships 2019, Nicolás Rubilar a obtenu, déjà, son billet pour la finale mondiale.
C’est dimanche dernier, dans notre capitale parisienne que le Chilien a battu tous ses adversaires soit 24 pilotes représentant pas moins de 13 nations…

eSport : Nicolás Rubilar déjà en finale !

C’est donc Nicolás Rubilar qui a enlevé la finale de la première manche des FIA GTC 2019, à Paris. Une victoire qui lui permettra de piloter avec moins de pression, lors des prochaines épreuves. En effet, le natif du Chili a obtenu son billet direct pour les finales mondiales, qui se dérouleront plus tard dans l’année. Déclaré vainqueur après cumul des résultats enregistrés sur les quatre courses -comme en Manufacturers Series– Rubilar (FT_NicoR)  ne cachait pas sa joie sur le podium (voir photo ci-dessous).

Derrière lui, l’Allemand Mikail Hizal (TRL_LIGHTNING) ne cachait pas sa déception alors que Kai Hin Jonathan Wong (saika159-), troisième, semblait satisfait de sa prestation. Côté tricolores, malheureusement, Anthony Duval
(RC_Atho) et Pierre Lenoir (RC_Snake91) n’ont pas été en mesure de faire mieux que les (respectivement) 10ème et 11ème places. Prochaine échéance pour la Nations Cup, les 22 et 23 juin prochains, sur le circuit allemand du Nurburgring.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *