FIFA 18 Gamescom FIFA Street Switch

FIFA 18 enflamme la Gamescom


Si on pensait avoir le droit à une longue présentation de FIFA 18 lors de la conférence Electronic Arts à la Gamescom, ce ne fut finalement pas le cas. Néanmoins, on a eu le droit à un trailer très rythmé du jeu.

FIFA 18, toujours plus d’améliorations.

Une vidéo très rythmée et digne d’une bande-annonce d’un blockbuster américain. Ici, on vous présente le “Blue Monday” de la vie footballistique. Un trailer réalisé récemment et qui a pris en compte les grands changements du Mercato : Neymar au PSG, Matuidi à la Juventus etc… Bien entendu, la bande-annonce fait un focus sur Christiano Ronaldo. A l’inverse de l’an dernier, EA Sports a décidé dans son coin de qui serait sur la jaquette du jeu. Un choix discutable qui risque de vexer les fans de Messi, Neymar et autres stars du ballon rond qui sont opposés à CR7.

La nouvelle vidéo veut, aussi, montrer le travail fait sur tout ce qui donnent vie aux joueurs, aux équipes et à l’atmosphère. D’ailleurs, les développeurs annoncent des améliorations techniques et d’animations faciales. Aussi, le mode “Aventure” (“Journey en VO) sera de retour. D’ailleurs, un mini Fifa Street sera proposé dans cette saison 2 des aventures d’Alex Hunter. Les développeurs, EA Vancouver et EA Roumanie, souhaitent nous offrir une saison 2… épique !

Malheureusement, EA Sports reste discret sur les grosses nouveautés du jeu. D’ailleurs, on ne sait toujours pas si les féminines seront encore dans FIFA 18. Ou même, quels seront les nouveaux championnats ! Une démo devrait sortir sous peu, mais toujours aucune date. Cependant, le jeu de foot demeure très attendu par des millions de fans à travers le monde. Enfin, les versions PS3, 360 et Switch du jeu ne contiendront pas le mode Aventure… D’ailleurs, au sujet de la Switch, FIFA 18 servira de test à Electronic Arts. Si le jeu se vend bien sur la nouvelle Nintendo, d’autres titres seront proposés à l’avenir.

Suivez l’actualité du jeu vidéo grâce aux applis de notre site sur sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *