Switch

FIFA 19 sort des cages ! Test de la version Switch ASAP !


Depuis quelques heures, la patience des irréductibles de Football est enfin récompensée ! En effet, FIFA 19 est maintenant disponible sur consoles et PC. En point d’orgue de cet opus, le nouveau mode aventure « Champions » qui mènera notre héros à la Ligue des Champions, avec le Real Madrid.

« Cette année, le jeu a atteint un nouveau niveau de réalisme avec l’intégration de l’UEFA Ligue des champions« , se félicite Aaron McHardy, producteur exécutif pour EA SPORTS FIFA. « Nous avons reçu d’excellents retours de la part de joueurs qui ont testé la démo du jeu via EA Access et Origin Access sur la nouvelle jouabilité et l’ajout de nouveaux modes dans Coup d’envoi. Nous avons hâte que de nouveaux joueurs partout dans le monde rejoignent le jeu universel.« 

A la rédac’, nous avons pris le parti de nous intéresser à la version Nintendo Switch, qui intéressera tout particulièrement celles et ceux désirant se frotter au gratin du Football pendant leurs déplacements. Evidemment, une comparaison directe avec les opus développés pour PS4 et Xbox One serait sans intérêt alors nous vous concoctons un test le plus objectif possible afin de vous dire si, oui ou non, FIFA 19 sur console Switch vaut le détour. Rendez-vous d’ici quelques jours avec le verdict…

En attendant, vous pouvez toujours consulter notre preview E3 2018, ayant eu l’opportunité de tester une pré-version de ce portage pour la console hybride en amont.

La console PS4 Pro avec FIFA 19 en pack, une bonne affaire !

[Amazonè_Ad]