FIFA Coupe du Monde 2018, une simple MAJ pour FIFA 18 ! Switch

FIFA Coupe du Monde 2018, une simple MAJ pour FIFA 18 !


On l’attendait, et on ne l’aura pas ! Electronic Arts vient d’annoncer une mise à jour Coupe du Monde de la FIFA pour son jeu FIFA 18. Exit le jeu complet, place au simple DLC.

La Coupe du Monde en simple DLC de FIFA 18.

Lors de notre article sur l’absence d’annonce concernant un jeu vidéo Coupe du Monde de la FIFA 2018, on avait évoqué la forte probabilité d’avoir juste un DLC pour FIFA 18. Malheureusement, nous avions raison ! EA Sports vient d’officialiser la chose. Une vidéo est disponible et elle met en scène un Christiano Ronaldo avec le maillot de sa sélection nationale. Autre nouveauté, et mauvaise nouvelle, le DLC ne proposera que les 32 équipes qualifiées ! Exit les qualifications donc. Pourtant, EA proposera de jouer avec des non-qualifiés comme l’Italie, les USA, le Chili ou les Pays-Bas. Une façon de vendre quand même la nouvelle édition de FIFA 18 dans ces pays-là.

En effet, une édition FIFA 18 Coupe du Monde de la Russie sera mise en vente dès le 29 mai prochain. Elle proposera une jaquette différente (avec Ronaldo en maillot national) et contiendra le DLC. Pour les possesseurs de FIFA 18, la mise à jour sera gratuite. A noter, ce DLC proposera également un mode FIFA World Cup Ultimate Team avec de nouvelles possibilités de gestion mais aussi de grands joueurs qui ont marqué la compétition. Ce DLC sera disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Enfin, une MAJ de FIFA Mobile sera lancée le 6 juin et pour toute la durée de la Coupe du Monde 2018 ! Ainsi, cette mise à jour sera limitée dans le temps.

Mais où est passé le jeu vidéo Coupe du Monde 2018 ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *