myth cloth ex albérich mégrez Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Figurines : ça y est, ont tient la Myth Cloth EX de Megrez (Delta) !


Excellente nouvelle pour les fans puisque l’une des deux ou trois figurines EX les plus attendues de l’Arc Asgard est enfin annoncée mais aussi, datée par Bandai ! En effet, le même jour que l’annonce de la sortie du Silver Saint de Capella, Bandai a également teasé la prochaine sortie dans le clan des figurines Sainz Seiya Myth Cloth EX. Et c’est donc Albérich de Megrez (étoile de Delta) qui en sera !

Myth Cloth EX : 4ème figurine Asgard

Après Siegried, Hagen et Syd de Mizar, c’est donc Albérich de Mégrez qui vient d’être teasé par Bandai ! Ainsi, une image représentant le porte-armure du guerrier d’Asgard en question a été diffusée, via la page Facebook officielle des Myth Cloth. C’est donc bien dans la collection EX que débarquera cette quatrième figurine issue de cet arc, à priori au mois de décembre 2021.

Bien sûr, nous attendons avec énormément d’impatience les premières images officielles de la dite figurine en action, pour observer la qualité de représentation de l’armure mais aussi, de l’épée ou encore, des visages du chevalier en question. Reste que pour l’heure, nous devons nous contenter du porte-armure, qui n’offre pas réellement un aperçu très fiable du résultat final, à priori. Patience, donc…