final fantasy VII x porsche Voiture connectée et électrique

Final Fantasy VII Rebirth sublimé dans un court-métrage, avec PORSCHE


Les partenariats entre jeux vidéo et automobile sont de plus en plus fréquents. Mais cette-fois, c’est l’un des constructeurs les plus réputés au monde, Porsche, qui s’associe avec l’un des jeux vidéo les plus appréciés des joueurs et joueuses : Final Fantasy VII : Rebirth. Titre dont nous vous proposions d’ailleurs le test, lundi matin dernier.

Final Fantasy VII Rebirth : les créateurs en parlent, au volant d’une Porsche

Concrètement, dans ce mini-film, vous allez retrouver les créateurs de cet opus disponible depuis le mois dernier sur console PS5, discuter au volant de deux splendides Porsche, en arpentant les rues de Tokyo. Sans plus attendre, voici les réactions des deux parties, ainsi que le court-métrage en question.

« Chez Porsche, nous tirons notre inspiration des rêveurs du monde entier désirant créer le changement. Peu de personnes peuvent prétendre incarner cet esprit pionner aussi bien que les créateurs de FINAL FANTASY VII, qui ont redéfini le genre des RPG et ont entraîné l’art du jeu vidéo vers de nouveaux sommets. À l’orée de leur nouvelle sortie très attendue, Porsche salue les membres de l’équipe de développement de SQUARE ENIX et continue de tirer son inspiration de rêveurs comme eux. » – Deniz Keskin, directeur de la gestion de la marque et des partenariats chez Porsche AG.

« Le développement de FINAL FANTASY VII REBIRTH a commencé, comme celui de FINAL FANTASY VII, par un rêve de créer un jeu qui deviendrait la référence en matière de storytelling pour la nouvelle génération de jeux. Avoir des rêves signifie surmonter de nombreux obstacles, mais c’est également l’occasion de créer de nouvelles possibilités. Cette volonté de réinventer et de remettre en question les normes établies, nous la partageons avec nos amis chez Porsche. » – Yoshinori Kitase, producteur (FINAL FANTASY VII REBIRTH), directeur (FINAL FANTASY VII)

Article publié le 15/03/2024 à 5h55