final fantasy PC

FINAL FANTASY VII REMAKE avant Noël, sur PC !


Après la sortie sur consoles Playstation, ce sont les joueurs PC qui vont, enfin, pouvoir profiter de FINAL FANTASY VII REMAKE Intergrade. En effet, Square Enix a profité des Game Awards, lors de la semaine écoulée, pour révéler la date de sortie de cette version du populaire RPG. Et ce sera donc pour le 16 décembre prochain, sur l’Epic Games Store.

Final Fantasy VII Remake Intergrade : version ultime, sur PC

Voici la bande annonce publiée lors des Game Awards, concernant cette version PC de Final Fantasy VII Remake Intergrade. Mais aussi, l’extrait du communiqué officiel listant les améliorations proposées pour les joueurs ne désirant pas faire le soft sur Playstation 4 ou PS5.

Dans la version pour PC de FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE, les joueurs suivront l’histoire de Cloud Strife, un ancien membre du SOLDAT devenu mercenaire, à travers Midgar, une ville alimentée par l’énergie mako, alors qu’il prête main-forte à un groupe clandestin de résistance du nom d’Avalanche dans son combat contre la sinistre compagnie Shinra. FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE inclut également un nouvel arc narratif captivant, FF7R EPISODE INTERmission, consacré à Yuffie Kisaragi, une shinobi en mission d’infiltration à Midgar pendant les événements du jeu de base.

Dotée de textures, d’un éclairage et d’environnements améliorés, ainsi que d’un mode photo complètement personnalisable et plus encore, la version pour PC de FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE est également compatible avec la 4K, le HDR, les manettes aux normes XInput et DirectInput, les claviers et souris, et les PC les plus avancés pourront proposer une fréquence d’image allant jusqu’à 120 ips.

  • Voici la liste complète du contenu* de la version pour PC de FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE sur l’Epic Games Store :
    FINAL FANTASY VII REMAKE et le contenu téléchargeable FF7R EPISODE INTERmission ;
    L’arme exclusive de FF7R EPISODE INTERmission, le shuricac ;
    Les protections bracelet Midgar, bracelet Shinra et bracelet Don Cornéo ;
    Les accessoires ceinture de superstar, cristal de mako et boucles d’oreilles séraphiques ;
    Les matérias d’invocation Carbuncle, Poussin chocobo et Pampa.

Final Fantasy VII Remake Intergrade sur PS5 : du rififi avec Yuffie (test)