Final Fantasy XV Sony PS4

Final Fantasy XV débarque en Edition Royale & Windows Edition


L’édition ultime du dernier chef-d’oeuvre de Square Enix arrivera sur Xbox One et Playstation 4 sous le nom de Final Fantasy XV Edition Royale. De plus, les joueurs PC auront enfin la possibilité de goûter aux joies de ce jeu à travers la version « Windows Edition » qui sera disponible sur Steam, Origin et Windows Store.

Final Fantasy XV Royale Edition & Windows Edition seront la crème de la crème

Ces 2 versions ultimes qui seront disponibles à partir du 6 mars sur PC et Console, contiendront plus de 20 contenus additionnels, une version étendue d’Insomnia avec de nouvelles quêtes et nouveaux ennemis et également un mode première personne.

Voici un aperçu de ce qui vous attend :

  • Les Ruines d’Insomnia : Cette extension proposera de nouvelles quêtes secondaires, ainsi que de nouveaux ennemis comme Cerbère et Oméga. Vous avez toujours rêvé d’affronter les anciens rois du Lucis ? Ce nouveau challenge sera de la partie.
  • Le contrôle du bateau royal : Découvrez les nouvelles zones du monde d’Éos en contrôlant le bateau royal. Il sera désormais possible d’explorer l’étendue d’eau située entre le cap Caem et Altissia. Vous pourrez pêcher depuis le bateau et découvrir de nouvelles variétés de poissons, ainsi que de nouvelles recettes.
  • L’arsenal fantôme suprême : Réunissez toutes les armes de l’arsenal et accéder à un nouvel accessoire pour débloquer l’arsenal fantôme suprême.
  • Un mode première personne inédit : nouveau mode, nouvelle expérience, découvrez le jeu à la première personne sous la peau de Noctis.

En plus du Season Pass (les épisodes de Gladiolus, Prompto et Ignis + le pack multijoueur « frères d’armes »)  vous pourrez découvrir les histoires de la Cosmogonie à travers le monde de Final Fantasy XV, mais également d’autres petites histoires qui vous donneront encore plus de détails sur la trame du jeu. Bref, cette Edition Royale / Windows Edition est définitivement la meilleure des versions de FFXV.

Les joueurs PC seront gâtés

L’attente fût longue, mais cela en vaudra la peine ! La version Windows Edition, bénéficiera de tout le contenu Royale et sera compatible avec les résolutions 4k native et 8k (HDR 10 et Dolby Atmos inclus) et cerise sur le gâteau, les mods seront de la partie !

Final Fantasy XV Windows Edition

Configuration nécessaire :

Final Fantasy XV

Final Fantasy XV Windows Edition sera disponible sur Steam, Origin et Sindows Store à partir du 1er février en précommande. Si vous précommandez le jeu en avance sur Windows Store, vous obtiendrez un bonus « FFXV – Pack d’aide au combat ». Si vous précommandez sur Steam, vous obtiendrez « FFXV – Sélection de t-shirts » qui est une sélection de tenues pour le prince. Et si vous précommandez sur Origin, vous obtiendrez « FFXV – Sélection d’autocollants » qui est un pack de stickers pour la Regalia.

Une jaquette réversible agrémentée d’illustrations créées par le célèbre Yoshitaka Amano sera disponible pour la version physique du jeu. D’ailleurs si vous souhaitez précommander l’édition Royale c’est possible dès maintenant sur le site de Square Enix et dans certains points de vente.

Rendez-vous le 6 mars pour découvrir cette version ultime !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *