Jeux Vidéo

Final Fantasy XV Frères d’armes : c’est meilleur à plusieurs


Oyez, oyez ! Le mode multijoueur pour le très bon Final Fantasy XV est désormais disponible sous nos latitudes !

Viendez ma bande

Vous souhaitez partager l’expérience Final Fantasy XV avec vos amis ? Pas de problème, l’extension fraîchement sortie qui se nomme « Frères d’armes » devrait répondre à vos attentes.

Retrouvez l’Action-RPG de Square Enix pour un nouveau chapitre dans les bottes de votre avatar personnalisé. Avec trois de vos amis, incarnez des survivants du Kingslaive et essayez de faire la lumière lors du chapitre XIII, au moment de la disparition du prince Noctis.

De nombreuses quêtes multi vous attendent mais également une nouvelle campagne solo complète où vous aurez l’occasion de gagner quelques points d’XP. Bien sûr votre route croisera celles des personnages phares du jeu.

En tant que membre des Lames Royales, vous aurez accès aux pouvoirs de la lignée des Lucii en vous équipant des emblèmes royaux.

Ce n’est pas tout, cette extension (disponible pour les acquéreurs du Season Pass ou à l’achat individuel) est proposée avec un patch qui apporte quelques nouveautés. Par exemple, vous pourrez dorénavant accepter plusieurs contrats de chasse. Ou encore goûter à de nouvelles recettes, si tant est que vous les découvriez !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *