Switch

Forgotton Anne n’a pas oublié la Switch !


C’est une excellente nouvelle, pour les possesseurs de Nintendo Switch. Square Enix Collective vient tout juste d’annoncer la sortie à venir de Forgotton Anne (déjà disponible sur PC et consoles PS4 et Xbox One), qui sera disponible le 9 novembre sur la console hybride, au tarif de 19,99 euros.
L’éditeur nous offre par ailleurs un trailer illustrant cette annonce.

Phil Elliott, directeur du développement indépendant chez Square Enix West, relate « Je pense que je peux compter sur les doigts d’une seule main le nombre de fois où j’ai pu annoncer que nous pouvions avancer la date de sortie d’un jeu. C’est vraiment une sensation unique d’être en mesure d’apporter l’aventure animée de ThroughLine Games aux joueurs Nintendo, et ça en avance par rapport à la date prévue. Notamment lorsque l’on voit le nombre de demandes que nous avons reçues, dès le lancement du jeu un peu plus tôt dans l’année, pour concevoir une version pour la Switch. Et aujourd’hui, nous l’avons fait. »

Forgotton Anne est une aventure animée fluide dont l’histoire se déroule dans une dimension cachée où les objets égarés provenant du monde humain viennent errer : des chaussettes orphelines aux vieux jouets, en passant par les lettres perdues. Les Oublions, des créatures formées à partir de tous ces objets perdus, vont faire tout leur possible pour aider Anne et Maître Bonku qui se sont égarés et qui cherchent un moyen de rentrer chez eux.

Alfred Nguyen, directeur artistique et cofondateur de ThroughLine Games, raconte « Une version pour la Nintendo Switch™ a toujours été un des objectifs que nous voulions réaliser, et c’est incroyable que nous puissions le faire plus tôt que prévu. Nous pensons que le mode portable de Forgotton Anne offre de superbes sensations et que ce serait une contribution parfaite au public grandissant de la console Nintendo Switch™. »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *