PSG eSports Rocket League Switch

Formule 1 et Nascar en force dans l’arène de Rocket League !


En cette reprise du championnat du monde de Formule 1 (réel), il ne pouvait y avoir meilleure nouvelle, pour les amoureux de la série en question et du jeu vidéo Rocket League. En effet, à l’occasion de la saison 3 prévue pour le mois d’avril prochain, le soft en question accueillera une monoplace issue de la catégorie reine du sport automobile. Mais ce n’est pas tout puisque, le championnat américain de NASCAR sera lui aussi de la partie.

Rocket League au sommet du sport automobile !

L’arrivée de la licence officielle de la F1 et de la Nascar, cela ne se refuse pas ! Ainsi, à partir du 7 avril prochain, Rocket League jouira de véhicules issus de ces deux catégories des sports mécaniques. Sachant que la Nascar est le sport automobile le plus populaire aux USA, tandis que la Formule 1 est au sommet des audiences sur le vieux continent. Un joli coup de Psyonix donc, assurément…

Joueurs, démarrez vos moteurs! La saison 3 de Rocket League est bien remplie et prête à être lancée le 7 avril! Préparez-vous pour la saison la plus riche à ce jour.

Pour célébrer correctement l’art de la course automobile, nous avons dû introduire deux légendes qui ont pratiquement perfectionné la vitesse: NASCAR et Formule 1. Ces deux titans de la piste sont en course dans Rocket League tout au long de la saison 3 avec leurs propres lots. Découvrez le premier regard sur les voitures dans toute leur gloire de réducteur dans la bande-annonce de la saison 3 ci-dessus, et recherchez plus d’informations avant la sortie de NASCAR début mai et de F1 à la mi-mai.

Rocket League avait besoin d’une nouvelle voiture pour rivaliser avec les lignes rouges de NASCAR et de la Formule 1, donc nos ingénieurs ont travaillé dur dans le garage pour peaufiner et tester la conduite d’un démon de vitesse. Présentation de Tyranno. Préparez-vous à prendre le contrôle de ce maître du tableau de bord avec une hitbox Dominus dans le Rocket Pass de la saison 3. Restez à l’écoute pour la révélation complète du Rocket Pass la semaine prochaine!

Préparez-vous à admirer les images et les sons du jour de la course dans le stade DFH nouvellement redessiné (circuit). L’Arena classique a été équipée d’une piste et tout l’apparat retrouvé au bord de la piste lors d’un championnat dimanche. DFH Stadium (Circuit) sera ajouté aux listes de lecture occasionnelles et compétitives, et sera disponible pour les matchs privés et le jeu gratuit au début de la saison 3.

La saison 3 débute le 7 avril après une mise à jour du jeu le 6 avril à 16 h. PDT (11 h UTC) (en attente de certification de première partie). Une fois la saison commencée, de nouvelles récompenses de tournoi compétitif seront introduites et la nouvelle saison compétitive commencera. Les récompenses compétitives de la saison 2 seront accordées peu de temps après le lancement de la saison 3.

Le compte à rebours de la saison 3 a commencé. Préparez-vous à sauter le pas et à accélérer votre chemin vers la victoire le 7 avril!

Rocket League à l’heure de Nintendo, sur Switch