Fornite : quand Minecraft rencontre Orc must die! et Left for dead Sony PS4

Fornite : quand Minecraft rencontre Orc must die!


Le 25 juillet 2017, Epic Games proposera un accès anticipé à un tout nouveau jeu qui risque de chambouler le milieu des jeux d’action, mais aussi de la construction ! Après Paragon, la série Unreal Tournament et Robot Recall, Epic Games nous propose Fornite ! Un jeu d’action à la 3e personne qui est en développement depuis 2011.

Dans Fornite, explorez, construisez et défendez-vous !

La terre est envahie par des monstres, votre but ? Survivre ! À l’aide de vos amis vous allez devoir chercher, du bois, des pierres et autres matériaux afin de construire des bases et des pièges pour vous défendre. Incarner l’une des 4 classes suivantes : Aventurier, soldat, ninja ou constructeur. Chaque personnage aura un rôle important pour la survie de votre groupe.

L’un des gros points forts de ce jeu réside dans la construction. En effet, si vous décidez de construire une base de plusieurs étages, ou un château voire un serpent fait de bois, oui ça sera totalement possible !

Pour vous donner une idée du jeu, c’est un mélange entre Minecraft,  Orc Must Die! et Left For Dead. Plutôt pas mal non ? Chaque partie sera scénarisée de la manière suivante :

  • Récolte
  • Construction
  • Combat

Pour vous donner une meilleure idée de ce jeu, Epic Games propose un magnifique trailer spécialement fait pour l’E3 2017 ! Les possibilités offertes par ce jeu sont vraiment incroyables… Laissez place à votre imagination et concevez des stratégies avec votre équipe !

Ce jeu sera disponible sur les plateformes suivantes : Playstation 4, Xbox One, PC et même Mac ! Vous aurez le choix entre différentes versions du jeu disponible à cette adresse. À la rédaction, nous avons vraiment hâte de tester cette nouvelle licence d’Epic Games ! Après 7 ans de développement, cette nouvelle bombe risque d’être leur nouveau titre phare à coup sûr ! (ou pas…)

Pour ne pas ratez notre test à l’accès anticipé, abonnez-vous à notre page Facebook !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *