Switch

Fortnite Battle Royale se la joue Reine des neiges, avec une sortie physique !


C’est dans le cadre d’un tout nouvel accord, signé avec l’éditeur Warner Bros. Interactive qu’ Epic Games, développeur de l’excellentissime Fornite s’apprête à propulser une version physique du soft, sur le marché. En effet, les deux nouveaux partenaires viennent d’annoncer la sortie à venir de Fornite Pack Froid éternel sur consoles PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Fornite : plus fort, plus fou, plus froid !

C’est donc Warner Bros. qui se chargera de distribuer Fornite : Battle Royale Pack Froid éternel sur toutes les consoles du marché. Compte-tenu du succès planétaire rencontré par le principe de Battle Royale, une version dédiée à ce mode de jeu sera donc proposée sur format physique -et numérique- à partir du 15 novembre prochain, sur PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X et Nintendo Switch.

Outre le jeu Fornite : Battle Royale en lui-même, le contenu suivant sera assuré par la présence du fameux pack inédit; la tenue Pilote Arctique, l’accessoire de dos Sac Polaire, la Pioche Congélatrice, le Planeur Front Froid et 1 000 V-Bucks.

Un pack Switch Fortnite et V-Bucks annoncé dans l’hexagone !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *