Switch

Un pack Switch Fortnite et V-Bucks annoncé dans l’hexagone !


Décidément, Nintendo n’a pas fini de nous surprendre, dans cette ultime ligne droite nous séparant encore des fêtes de fin d’année ! Cette-fois, c’est pack spécial incluant la console Switch, Fornite et du contenu spécifique à ce jeu qui est dévoilé. La cible des gamers se confirme…

Fornite, toujours plus fort, toujours plus haut, sur Switch

Nintendo ne se repose pas sur ses lauriers et réaffirme son envie de séduire les gamers et surtout, les adeptes du jeu en ligne. Ce n’est d’ailleurs probablement pas un hasard si la firme de Kyoyo choisit la veille du lancement de ses nouveaux abonnements online pour dévoiler ce pack Switch Fornite. Ainsi, après le bundle Switch Super Smash Bros. Ultimate annoncé il y a quelques jours puis le pack Switch Pokémon Let’s Go Pikachu et Evoli, c’est une quatrième offre qui fait son apparition.

Concrètement, cette console Switch sera logiquement livré avec Fortnite (téléchargeable gratuitement sur eShop, même pour le joueur disposant déjà d’une console), 1000 V-Bucks (la monnaie en vigueur dans  Fortnite) et le Pack « Double hélice », qui comprend une tenue inédite, un accessoire de dos, un planeur et une pioche pour votre personnage. Les V-Bucks de ce pack pourront être utilisés pour acheter un Passe de combat permettant de déverrouiller du contenu additionnel ou pour acquérir d’autres objets dans le jeu.

La sortie du pack Fornite est annoncée pour le 5 octobre prochain en France. Pour ce qui est du prix, Nintendo France ne communicant jamais sur le sujet, il suffira d’attendre l’entrée en précommande de ce bundle pour obtenir notre réponse. Bien sûr, nous ne manquerons pas de vous prévenir (news + alerte smartphone, si vous avez téléchargé notre appli gratuite, voir plus bas) lorsque les réservations seront possibles.