Nintendo

Fortnite Saison 5 accueille son premier 4×4 familial ou…VTT !


Alors c’est clair, comme ça, notre titre peut prêter à confusion…Car, si Fortnite saison 5 accueille bel et bien un « VTT », il s’agira d’une voiturette tout terrain et non d’un vélo ! En effet un véhicule motorisé susceptible d’accueillir 4 joueurs est annoncé dans cette nouvelle saison, accessible dès à présent dans le jeu.

La Battle Royale en VTT !

Epic Games vient d’annoncer la sortie de la nouvelle saison de Fortnite, laquelle offrant différentes nouveautés dans le cadre de la battle royale. Un drakkar ainsi que des statues antiques apparaissent alors que Moisty Mire a disparu, après une vague de sécheresse, révélant un nouvel avant-poste dans le désert. De plus, la fameuse voiturette tout-terrain vous permettra de vous déplacer sur la carte à grande vitesse. De nouvelles perspectives, en matière de stratégies, sont donc au programme.

Par ailleurs, le nouveau Battle Pass contient plus de 100 récompenses, incluant des nouveaux jouets et apparences inédites. Ce Battle Pass est accessible en l’échange de 950 V-bucks. Sachez enfin que La note de patch complète de la mise-à-jour d’aujourd’hui est disponible ici. Place à la vidéo de présentation du nouveau Battle Pass.