Forza Horizon 4, permis de rouler dans la démo PC

Forza Horizon 4, permis de rouler dans la démo


Forza Horizon 4 est le jeu automobile le plus attendu de l’année. Petite surprise puisque depuis hier soir, une démo jouable du jeu est disponible. Microsoft en profite également pour annoncer le DLC de lancement du jeu, qui sera consacré à James Bond !

Forza Horizon 4, une démo et un DLC annoncés.

Après un excellent Forza Horizon 3, Playground Games revient avec un 4e opus. Direction le Royaume-Uni pour ce nouveau Festival Horizon. Conscient de l’attente autour du jeu, Microsoft propose une démo jouable de Forza Horizon 4. Annoncée hier, la démo a été mise en ligne hier soir. L’occasion de débuter le jeu. Pour 28GB, cette démo promet déjà quelques heures de plaisir sur les routes anglaises. Attention, conduite à gauche !

Le jeu, lui, sera disponible le 2 octobre prochain sur Xbox One et PC. A noter, en ayant réservé l’Ultimate Edition de Forza Horizon 4, vous aurez le droit de jouer au jeu dès le 28 septembre !

Autre annonce, celui d’un DLC « Car Pack« . Comme souvent, la sortie d’un nouveau Forza s’accompagnera d’un DLC (payant) pour avoir quelques voitures bonus. Ainsi, Royaume-Uni oblige, c’est James Bond qui sera au cœur de ce DLC. Ce dernier, sûrement vendu autour de 9.99€, proposera 10 voitures exclusives. Des tenues James Bond pour votre avatar seront également proposées dans ce DLC

Voici la liste des voitures :

1964 James Bond Edition Aston Martin DB5
1969 James Bond Edition Aston Martin DBS
1974 James Bond Edition AMC Hornet X Hatchback
1977 James Bond Edition Lotus Esprit S1
1981 James Bond Edition Citroën 2CV6
1986 James Bond Edition Aston Martin V8
1999 James Bond Edition BMW Z8
2008 James Bond Edition Aston Martin DBS
2010 James Bond Edition
Jaguar C-X75 2015 James Bond Edition Aston Martin DB10

Rendez-vous dans 15 jours pour découvrir le très attendu Forza Horizon 4 !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *