friends TV, séries, ciné

Friends : la réunion est pour cette semaine, gratuitement sur TF1 !


Nous y sommes presque ! Les trentenaires et quarantenaires ayant vécu leur adolescence et/ou vie de jeunes adultes accompagnés des six copains de Friends vont bientôt retrouver, un peu, de leur jeunesse…En effet, la fameuse réunion des six acteurs mythiques est prévue pour cette semaine, à la télévision c’est à dire, gratuitement, sans avoir à souscrire le moindre abonnement !

Friends The Reunion : quelle heure ce jeudi 24 juin ?

De nos jours, il est vrai que le jeu de l’offre et la demande fait que, parfois, nous sommes tentés de souscrire à une offre VOD spécifique, pour regarder un ou deux films ou séries en particulier. Au risque, ensuite, de ne pas trouver suffisamment de contenu attractif sur le service de vidéo à la demande en question. Et en la matière, Prime Vidéo, Netflix, Disney+ ou, dans le cas présent, Salto, sont passés maîtres dans l’art de nous séduire pour nous inciter à sortir la carte bancaire ! Nombre de spectateurs avaient d’ailleurs vécu pareille déconvenue, au lancement de Disney+, avec le « booster » The Mandalorian, qui avait tardé à être suivi d’autres séries (Marvel notamment) inédites. Bien que désormais, l’offre soit très qualitative sur cette plateforme.

Récemment, donc, Salto s’est offert Friends : the Reunion. Mais, surprise, contrairement aux aux autres fournisseurs de contenu streaming, ce dernier a fait le choix de proposer l’épisode (qui n’en est pas vraiment un, s’agissant plus d’un documentaire) en question de manière gratuite, via TF1. S’agissant du même groupe, comme chacun le sait. Et justement, le jour J est arrivé ! En effet, ce jeudi 24 juin la chaîne en question diffusera Friends : the Reunion, à 21h05 précise !

Inutile de dire que les audiences promettent d’être pharaoniques….


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *