friends the reunion TV, séries, ciné

Friends : The Reunion c’est pour ce mois-ci sur TF1, en mode gratuit, donc !


Alors qu’il continue de faire le bonheur des audiences du service de Streaming Salto, le retour des amis les plus mythiques de l’histoire des séries TV (comment ça, on exagère !?) est désormais daté sur TF1 ! Car, pour mémoire, cet épisode ultime de Friends, qui se veut comme un hommage à l’oeuvre originale, avec les acteurs « aujourd’hui » sera diffusé sur la chaîne de manière gratuite.

Friends : the Reunion, bingo pour TF1 !

Si vous faites partie des fans invétérés de Friends n’ayant pas craqué pour la plateforme de vidéo à la demande Salto, lors de la sortie de Friends : The Reunion, alors votre patience sera bientôt récompensée. Effectivement, ce rassemblement officiel réunissant les six stars sera diffusé gratuitement sur TF1 dès le jeudi 24 juin à partir de 21h05 ! L’occasion de retrouver Ross, Rachel, Joey, Phoebe, Monica et Chandler, interprétés par David Schwimmer, Jennifer Aniston, Matt Leblanc, Lisa Kudrow, Courteney Cox et Matthew Perry.

Et bien évidemment, la chaîne française va enregistrer -sans aucun doute possible- une audience record, au moment de cette diffusion. Car le concept a déjà rencontré un retentissant succès lors du passage sur Salto, comme nous vous le révélions voilà quelques jours.

Sur Salto hier, plusieurs centaines de milliers de personnes au total étaient sur la plateforme en train de regarder avec 21% de la consommation globale de Salto« , a déclaré le Directeur général, Thomas Follin. Sachant que, de ses propres mots, « normalement un programme ne va pas dépasser 5 à 10% de la consommation globale. C’était un test, c’était un coup et on a été servi puisqu’il y a une très grande communauté de fans de Friends en France » conclut-il.