Samsung Smartphone et Tablettes

Galaxy S9, le flagship de Samsung calé pour mars 2018 ?


Après un iPhone 8 sans surprise mais un iPhone X apprécié (bien que coûteux), le rival naturel d’ Apple, Samsung, se doit de frapper fort. D’autant que son S8 n’a pas forcément suscité l’excitation auprès des fans de la marque coréenne. Le Galaxy S9 sera-t-il le Smartphone du retour à l’état de grâce, pour Samsung ? Réponse, peut-être, au mois de mars prochain…

Samsung Galaxy S9 : évolution ou révolution ?

Alors bien sûr, il ne s’agit en rien d’une date de sortie officielle. Néanmoins, le site Business Korea  révèle que Samsung commanderait en ce moment même les nouveaux composants dédiés aux prochains Galaxy S9 et S9 +. Car, selon toute vraisemblance, le numéro 1 du Mobile dans le monde souhaiterait débuter la production de son nouvel appareil dès le mois de janvier prochain. Dans quel but ? Et bien pour commercialiser le Galaxy S9 au mois de mars 2018, après une présentation officielle probable au Mobile World Congress.

Reste à définir si ce nouveau modèle saura satisfaire les -hautes- attentes placées en lui. Le S9 incarnera-t-il le Smartphone de la révolution ou se contentera-t-il d’une nouvelle évolution ? Réponse dans les semaines à venir…

iPhone X : Unboxing et avis à chaud


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *