Mobile

Game of Thrones : Conquest daté sur mobiles


Alors qu’on attend toujours la confirmation, ou non, d’un jeu vidéo Game of Thrones sur consoles et PC par Bethesda, Warner Bros date son MMO Mobiles baptisé Game of Thrones: Conquest. Rendez-vous dans moins de deux semaines pour jouer à ce nouveau titre smartphones.

Game of Thrones: Conquest, un MMO sur mobiles.

Turbine est un développeur de MMO connu pour Dungeons & Dragons Online et Le Seigneur des Anneaux Online. Désormais, le studio américain est la propriété de Warner Bros. Après un premier MMO Mobiles sur Batman l’an passé, le studio travaille sur un jeu de stratégie massivement multijoueurs basé sur l’univers de Game of Thrones.

Ainsi, Game of Thrones: Conquest arrivera le 19 octobre prochain sur App Store et sur Google Play. Dans ce jeu de stratégie, les joueurs pourront diriger leur Maison à leur guise. Ils pourront commander leur propre Conseil afin de lever des armées contre leurs rivaux ou de saboter leurs ennemis de l’intérieur. Westeros ne sera pas un continent aisé à conquérir. Les joueurs devront défendre leur Maison dans des affrontements entre joueurs. Ou alors, ils pourront former une alliance stratégique afin de régner sur le royaume des Sept Couronnes.

Il est désormais possible de se pré-inscrire pour Game of Thrones: Conquest. Avec cette « précommande », vous pourrez recevoir le pack « Prepare for War ». Ce dernier contient du matériel d’entraînement de la Garde de Nuit, de l’or et des ressources.

En attendant la sortie du jeu sur iOS et Android, voici une bande annonce du titre de Turbine.

N’hésitez pas à télécharger gratuitement nos applications, afin de recevoir les dernières infos jeux vidéo : sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *